Sip/Puff Switch with Headset tres bon etat

Objet vendu

Fin de la vente : 19/02/2024
Etat : Neuf
Marque : ORIN
Numéro de pièce fabricant : Sip/Puff Switch
Quantité unitaire : 1
Unité de mesure : Unité

Sip/Puff Switch with Headset tres bon etat
Les solutions Sip/Puff sont idéales pour les personnes qui ont une capacité motrice limitée ou inexistante pour faire fonctionner des appareils activés par interrupteur, y compris des ordinateurs, des appareils de communication augmentative, des jouets adaptés, des systèmes de contrôle environnemental et des appareils accessibles ou contrôlés par balayage. La technologie Sip/Puff est également populaire pour la navigation en fauteuil roulant.
Pour les personnes atteintes de handicaps moteurs sévères, la manipulation d'un interrupteur standard peut être difficile, fatigante et dans certains cas impossible. Avec les offres Sip/Puff d'Origin Instruments, les utilisateurs peuvent facilement activer et contrôler les appareils par une simple "gorgée" et/ou "bouffée" dans un tube buccal.
Il existe plusieurs façons de configurer une solution de commutation sip and puff. Nous fournissons deux interfaces utilisateur montées sur la tête et une montée à l'extérieur. Parmi les options montées sur la tête, il existe une version mono-utilisateur et une version multi-utilisateurs. La version multi-utilisateurs comprend des embouts buccaux filtrés emballés individuellement et facilement remplaçables, conçus pour les situations où plusieurs personnes utiliseront le même interrupteur Sip/Puff. Pour les situations où le montage de la tête n'est pas souhaité, l'interface à arbre flexible (col de cygne) est disponible. L'interface de l'arbre flexible comprend des embouts buccaux filtrés à visser.
L'appareil qui transforme les gorgées et les bouffées en signaux électriques pour un ordinateur ou un appareil AAC est disponible sous deux formes. Si une simple fermeture d'interrupteur sur un connecteur standard de 3,5 mm est souhaitée, l'interrupteur passif Sip/Puff est le bon choix.
Le commutateur Sip/Puff traduit les gorgées et les bouffées en fermetures de commutateur indépendantes. La conception électromécanique robuste ne nécessite aucune alimentation externe. Des boutons de test sont intégrés pour faciliter les tests d'application. L'interface électrique est fournie par un choix de connecteurs pour deux câbles mono standard ou un seul câble stéréo. Une interface pneumatique vissée permet une connexion directe au casque d'Origin Instruments.
Le casque Sip/Puff est un cadre de tête confortable et réglable. Le casque rembourré se glisse sur les oreilles et derrière la tête. Cette conception référencée par la tête maximise la compatibilité avec d'autres technologies d'assistance qui utilisent le mouvement de la tête pour permettre une interface riche. Un tube d'embouchure remplaçable est maintenu en place avec un fil de formage en acier inoxydable intégré. Le tube et le fil peuvent être pliés et coupés pour s'adapter aux besoins individuels.
Comprend :
Pressostat Sip/Puff
Deux câbles de 5 pieds, un mono et un stéréo
Casque rembourré avec tube buccal attaché et tube de 6 pieds (1,8 mètre) avec connecteur pneumatique
Trois tubes de bouche de remplacement avec fil de formage en acier inoxydable intégré
Documentation