Série de 24 Couverts à poisson VINTAGE 12 couteaux + 12 fourchettes RENEKA 1950

Fin de la vente : 11j 12h
Etat : Neuf
Couleur : Argenté
Marque : RENEKA
Matériau : Argent plaqué
Type : Ensemble

Ces jolis couverts à décor de rocaille et coquille sont en métal argenté RENEKA. Ce couvert à poisson est composé de 12 fourchettes et 12 couteaux.

RENEKA est une firme alsacienne du 20e siècle. Elle fut fondée en 1919 et dès 1927, elle se spécialise dans la production d'orfèvrerie argentée pour les particuliers et pour l'hôtellerie. La qualité d'argenture est de belle qualité.

Poinçonnés "RENEKA", ces couverts mesurent 20 cm de longueur pour les couteaux et 18 cm de longueur pour les fourchettes. Je signales des rayures d'usage et traces d'oxydation.

***


N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou des photos supplémentaires, je vous répondrai le plus rapidement possible. Les dimensions sont données à titre indicatif.

LES FRAIS DE LIVRAISON SONT PAYES PAR L’ACHETEUR.

Livraison en Colissimo ou Lettre Suivie - en fonction de la valeur de l'objet - ou bien en Mondial Relay si vous le souhaitez (tarifs visibles dans la rubrique "livraison" de l'annonce). Remise en main propre possible près de Strasbourg (67).

Votre Colis est préparé avec soin et envoyé après réception du règlement.

Emballage soigné: plusieurs cartons, bulles et journal.

Découvrez les nombreux autres objets anciens en vente sur la boutique de Mam’zelle Brocante : Colis groupés possibles et Réduction pour des achats multiples, sur une sélection d'articles.

Après avoir reçu votre objet, pensez à transmettre votre appréciation grâce aux évaluations...

Merci pour votre attention et BONNES AFFAIRES A TOUS!