A SAISIR ! Studio lumineux de 32 m², refait à neuf en 2021.

59 000,00€

Fin de la vente : 12j 7h
Etiquette climat : D (de 21 à 35)
Etiquette énergie : C (de 91 à 150)
Pays : France
Pièces : 1
Surface : 32
Type : Appartement

A SAISIR studio lumineux de 32 m², refait à neuf en 2021, situé à Perpignan Boulevard Aristide Briand, au 3ème étage avec ascenseur de la résidence du « Pyrrha » (6 étages), sans vis-à-vis, avec vue sur le quartier La Réal et le Canigou.


IDEAL premier achat ou investissement locatif.

Vente de Particulier à Particulier, PAS DE FRAIS D’AGENCE- Prix : 59 000 €uros.


Dans un quartier calme, votre logement est composé d’une entrée, d’une cuisine ouverte sur le séjour avec volets roulants électriques, d’une salle de bain avec wc, lavabo et douche. La cuisine est équipée de meubles de rangement, de plaques vitrocéramiques, d’un four micro-onde, d’une hotte aspirante et d’un réfrigérateur.


Aux alentours…


- A pied :

A 5 minutes du Campus Mailly de la faculté de Droit, 12 minutes du Centre-ville « Le Castillet » et 25 minutes de l’Université « Via Domitia ». Commerces, U Express, marché, cinémathèque Jean Vigo et Casa musicale à proximité.


- En bus :

A proximité immédiate, arrêt de bus ligne 13 directe pour l’Université « Via Domitia » en 6 minutes et pour le Centre-ville « Le Castillet » en 10 minutes. A 5 minutes à pied, arrêts des bus ligne B directe pour les gares SNCF et TGV en 11 minutes, et ligne 3 directe pour Canet plage en 35 minutes.