Primaire d'accrochage G4, bidon 1 Litre

Fin de la vente : 3j 7h
Etat : Occasion
EAN : Non applicable
Marque : Brix Composites
Objet modifié : Non
Produit étranger : Non
Type : Polyuréthane

Le primaire G4 est une résine polyuréthane monocomposant contenant des solvants. Le durcissement s’effectue suite à l’évaporation des solvants et réticule par absorption de l’humidité de l’air et du support. Formant ainsi un film d’une très grande résistance à l’usure et aux chocs.

Primaire barrière et protection anti-humidité pour matériaux poreux. Le support doit être propre, sec et exempt de graisse. Si celui-ci est trop humide, le G4 aura tendance à former des bulles. Éliminer préalablement les anciens recouvrements non adhérents (par ponçage ou grattage par exemple). Veiller à ce que le support soit suffisamment poreux, le rendre éventuellement rugueux par procédé mécanique. Intervalle entre chaque couche : min. 2-4 heures.

Base d’adhérence pour les recouvrements polyester (stratifié) : le G4 permet l’accrochage des recouvrements en polyester + fibre de verre sur de nombreux supports. Éliminer préalablement les anciens recouvrements non adhérents (par ponçage ou grattage par exemple). Veiller à ce que le support soit suffisamment poreux, le rendre éventuellement rugueux par procédé mécanique. Passer le G4 au pinceau, rouleau ou pistolet (porter un masque). Consommation : environ 250ml/m² , soit 1 L pour 4 m². Entre 1h à 4h maximum après application, on peut procéder au recouvrement de résine polyester sans poncer. Passé les 4h, un ponçage sera nécessaire pour obtenir une bonne accroche G4/résine.

Conservation : au moins 6 mois dans le récipient d’origine fermé à 20°C. Refermer le récipient ouvert le plus tôt possible car le G4 réagit à l’humidité de l’air ambiant.

En cas d'achat d'autres articles de notre boutique, contactez-nous afin de regrouper les commandes et ajuster les frais de port au mieux.