Pack direction hydraulique hors-bord 80 CV - frontal

Fin de la vente : 16/09/2021
Etat : Occasion
Marque : MAVIMARE

Bien acheter c'est contrôler que la référence d'article dans l'annonce correspond bien à celle vous souhaitez acheter, plusieurs articles ont des descriptions communes, consultez bien nos tableaux !

Si un produit n'est pas en vente sur eBay c'est qu'il n'est pas en stock, contactez-nous pour connaitre sa disponibilité et modalité d'achat !

Retrouvez notre guide de regroupement de vos achats distrimarine sur eBay en cliquant ici

Pack direction hydraulique hors-bord 80 CV - frontal

Reference : DIH0011

La direction hydraulique joue le rôle d'une véritable direction assistée pour bateau et supprime tous les efforts dans la conduite.

Les frictions et les risques de cassure du câble sont alors définitivement éliminés. Avec ce produit, vous gagnerez en souplesse et confort.

Le pack comprend :
- Une pompe manuelle sur laquelle sera fixé le volant.- 2 tuyaux hydrauliques (aller et retour) - longueur 2 x 5 mètres.- Un vérin frontal + raccords
- 1L d'huile hydraulique
- 1 kit de remplissage d'huile

En fonction du nombre de postes de pilotage, du nombre de moteurs hors-bord à actionner, de l'addition d'un groupe électro-hydraulique pour pilotage automatique, d'autres éléments viendront se greffer à la composition de base.
Le vérin

C'est l'élément déterminant dans la sélection du système. C'est lui qui donne la puissance de la direction. Dans ce pack, voici le vérin proposé :



Volume (cm3) : 75 - Course (cm3) : 100 - Ø tige 12 mm


La pompe

Capacité (14 cm3) - Nombre de piston : 7 - Pression maxi : 50 bar - poids 2,4 kg

Il s'agit d'une pompe à pistons axiaux qui permet d'aspirer et de refouler l'huile contenue dans le circuit durant la manœuvre du volant. Sa cylindrée déterminera le nombre de tours à effectuer pour obtenir la course complète du ou des moteurs. La pompe, équipée de clapets anti-retour, empêche tout mouvement intempestif du ou des moteurs. Elle est également équipée de clapets de surpression qui protègent le circuit contre une montée en pression anormale.


La tuyauterie

Elle est prévue pour du transfert hydraulique sous pression. Sa souplesse et son faible rayon de courbure permettent une intégration facile. Son diamètre est adapté au débit de la pompe manuelle.
RéférencePour moteurs hors-bord maxiVersion du vérinDIH001180 CVFrontalDIH0021150 CVLatéralDIH0031150 CVFrontalDIH0041150 CVFixeDIH0051300 CVFrontalDIH0061300 CVFrontal (évolution B)DIH0071300 CVFrontal (évolution C)DIH0081300 CVFixeDIH0091350 CVFrontal


eBay store powered by Shopping Feed.