METRONOME IN EAR POUR LA DANSE SYNCHRONISABLES KORG INEAR-SDANCE

Fin de la vente : 8j 12h
Etat : Occasion
EAN : 4959112156906
Epoque : Contemporaine
Marque : Korg
Numéro de pièce fabricant : INEAR-SDANCE
Pays de fabrication : Chine
Type : Numérique

Particularité de ces métronomes : ils se portent à l’oreille et il est possible de synchroniser plusieurs unités entre elles grâce à la technologie infrarouge embarquée.
L'EKO INEAR-SDANCE "SyncDancing" est dédié aux danseurs ; en plus du système de synchronisation par infrarouge, il inclut 20 morceaux, offre 4 niveaux de volume, un paramètre de délai entre 0 et 90 secondes et une voix pour compter le rythme.
La particularité de ces métronomes est de se porter à l’oreille.
Cette toute nouvelle série de métronome intra-auriculaires règle un problème récurrent de tous ceux qui doivent jouer, ou danser, ou même faire du sport, en suivant un rythme. Les batteurs notamment écoutent le tempo au casque, ce qui les contraints à de l’équipement supplémentaire pas toujours pratique.
Les quatre métronomes fonctionnent sur pile (fournie) et permettent de régler le tempo entre 30 et 252 BPM grâce à une molette située sur le côté de l’appareil. En face interne, vous trouverez un petit écran et des contrôles qui vous permettent notamment de choisir entre différents rythmes, de régler le volume (2 choix). À l’intérieur Korg a installé un haut-parleur piezo-électrique de 12 ou 13 mm (en fonction des modèles).
- Accessoires inclus : piles
- Catégorie : métronome
- Couleur : Rouge
- Dimensions (mm) : 49 x 22 x 22
- Échelle de tempo (bpm) : 30 à 252
- Poids (kg) : 9 g
- Pulsations par temps : noire
- Signature rythmique (battements) : 0 à 9
- réglage du tempo : pas complet
- Specs complémentaires : - Spécialement étudié pour la dance music