fischer - Tamis d'injection FIS H 16 x 130 K en plastique/Boîte de 20

Fin de la vente : 8j 9h
Etat : Occasion
490 en Clous, vis et fixations : 490 en Clous, vis et fixations
Batterie incluse : Non applicable
Description de l'offre groupée : Non applicable
Description de la modification : Non applicable
Dimensions du produit (L x l x h) : 13 x 1.6 x 13 cm; 20 grammes
Disponibilité des pièces détachées : Information indisponible sur les pièces détachées
EAN : 8001132419038
Fabricant : fischerwerke GmbH & Co. KG
Is Discontinued By Manufacturer : Non
Marque : Visiter la boutique Legrand
Numéro de pièce fabricant : 41903
Numéro du modèle de l'article : 41903
Objet modifié : Non applicable
Offre groupée personnalisée : Non applicable
Source d'alimentation : Non applicable
Tension de fonctionnement : Non applicable
Type : Non applicable
Type de batterie : Non applicable
UPC : NA

.images img { max-height: 520px; max-width: 380px; } p { text-align: center; }

fischer - Tamis d'injection FIS H 16 x 130 K en plastique/Boîte de 20








Le tamis d'injection FIS H K est le composant du système pour l'installation professionnelle et économique en résine des tiges d'ancrage FIS A ou des douilles taraudées FIP M dans la maçonnerie creuse. Les scellements par injection FIS V, FIS VW HIGH SPEED, FIS VS LOW SPEED, FIS HT II, FIS GREEN, et FIS Plus peuvent être utilisés avec le tamis. La structure grillagée optimisée du tamis réduit la consommation de résine. Lors de l'insertion de la tige filetée ou de la douille taraudée, la résine est comprimée à travers la structure grillagée du tamis et crée un verrouillage de forme avec la brique creuse. La charge est ainsi transférée dans le matériau support. Le tamis convient pour l'installation en attente. Les couches non portantes peuvent être traversées. Les agréments des différentes résines doivent être pris en compte.


Le tamis d'injection plastique FIS H K est l'élément du système pour l'utilisation des résines fischer dans la maçonnerie creuse. Le tamis est inséré dans le forage et rempli de résine à partir du fond. Lors de la pose de la tige filetée ou de la douille taraudée, la résine est comprimée à travers la structure grillagée du tamis et crée un verrouillage de forme dans la brique creuse. La charge est ainsi transférée dans le matériau de construction. Avec le tamis d'injection, on peut également traverser les couches non portantes.Applications : ancrages dans la maçonnerie creuse avec les résines FIS V, FIS HT II, FIS Plus et FIS GREEN.Matériaux : dalles creuses en béton de ponce, brique à perforations verticales, bloc creux de béton léger, bloc creux de béton, dalles en matériaux creux et autres briques perforées, brique silico-calcaire perforée, brique silico-calcaire pleine, pierre ponce et autres matériaux de construction pleins et brique pleine.En fonction de l'application, l'utilisation des résines FIS V, FIS VW HIGH SPEED, FIS VS LOW SPEED, FIS HT II, FIS GREEN ou FIS PLUS est possible. Le système comprenant le tamis d'injection et la tige filetée FIS A ou FIP G, ou la douille taraudée FIP M, convient pour le montage en attente. Le tamis d'injection est introduit dans le trou et rempli de résine en partant du fond. Lors de l'insertion de l'ancrage, la résine est comprimée à travers la structure grillagée du tamis d'injection et s'adapte de façon optimale au support. La charge est reprise par verrouillage de forme.



Toutes nos marchandises sont expédiées dans les 48 heures, un jour ouvrable après la commande, gratuitement en France.

Toutefois, il arrive rarement que l'expédition ait 1 ou 2 jours de retard en raison d'un événement imprévu.


La confiance entre le client et nous est au coeur de nos valeurs.

Nous prenons notre métier très au sérieux et nous voulons vous offrir la meilleure expérience.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter et nous veillerons à ce que vous repartiez toujours avec le sourire et le coeur apaisé.

L'équipe Taralum