fischer - Goujon FBN II 12/10 en acier électrozingué/Boîte de 20

Fin de la vente : 18/08/2022
Etat : Occasion
EAN : Non applicable
Marque : Non applicable
Numéro de pièce fabricant : Non applicable


/* Template: sofort-88 Description: frankreich Version: 1.2 */ fischer - Goujon FBN II 12/10 en acier électrozingué/Boîte de 20

(Catégorie: Bricolage) Le goujon d'ancrage FBN II est une fixation métallique pour des applications économiques dans le béton non fissuré. La partie filetée longue et les 2 profondeurs d'ancrage permettent une mise en oeuvre particulièrement flexible. En plus des installations en attente et traversantes, le goujon d'ancrage convient également pour les montages à distance. Dans sa version en acier électrozingué, le goujon d'ancrage convient pour la fixation à l'intérieur de garde-corps, chemins de câbles et consoles. Applications : façades, barres d'appui, chemins de câbles, consoles, échelles, machines, constructions métalliques, portails, escaliers. Matériaux : béton C12/15, béton C20/25 à C50/60 non fissuré, pierre naturelle à structure dense.


Le goujon d'ancrage FBN II est une cheville métallique pour des fixations économiques dans le béton non fissuré. Grâce à son filetage long et ses deux profondeurs d'ancrage, le goujon d'ancrage FBN II est particulièrement flexible. Outre les installations en attente et traversante, le goujon d'ancrage convient également pour les installations à distance. Dans sa version en acier inoxydable, le goujon convient pour la fixation d'ossatures de façades, de consoles et échelles à l'extérieur.

Le goujon d'ancrage FBN II est une fixation métallique pour des applications économiques dans le béton non fissuré. La partie filetée longue et les 2 profondeurs d'ancrage permettent une mise en oeuvre particulièrement flexible. En plus des installations en attente et traversantes, le goujon d'ancrage convient également pour les montages à distance. Dans sa version en acier électrozingué, le goujon d'ancrage convient pour la fixation à l'intérieur de garde-corps, chemins de câbles et consoles.
Applications : façades, barres d'appui, chemins de câbles, consoles, échelles, machines, constructions métalliques, portails, escaliers.
Matériaux : béton C12/15, béton C20/25 à C50/60 non fissuré, pierre naturelle à structure dense.
Le goujon FBN II convient pour le montage en attente et le montage traversant ; dans certaines conditions, il convient également pour le montage à distance. Avant le montage, placer l'écrou hexagonal dans la position optimale (l'extrémité du goujon doit dépasser d'environ 3 mm de l'écrou). Lors du serrage, le goujon est tiré dans la bague d'expansion et l'expanse contre les parois du trou de forage. Le marquage de tête permet un contrôle aisé de l'ancrage. Pour l'installation en série, nous recommandons l'utilisation de l'outil de pose pour goujons d'ancrage FABS (article n° 077937.)

Livraison depuis la France
Tous les produits sont expédiés de France et arrivent rapidement..

Paiement
Vous pouvez choisir: PayPal ou virement bancaire

Livraison et retours gratuits
L'expédition en France est GRATUITE. Un retour possible pour eux absolument gratuit.

Acheter sans risque
Vous avez la possibilité de retourner 30 jours sans donner de raison. Nous paierons les frais de retour!

Expédition ultra rapide
Nous expédions immédiatement le jour du paiement. En règle générale, le colis sera livré en France métropolitaine en 2-3 jours. Si cela devait prendre plus de temps, nous vous contacterons.

Qualité et tarifs
- Fabriqué en Europe, Catégorie: Bricolage
- Pas de frais de douane ou autres frais
- Garantie de satisfaction totale
- Facture avec TVA indiquée. sur demande au format .pdf

Évaluations
Vos évaluations sont très importantes pour nous. Vous recevrez également une évaluation positive de notre part après le paiement.