Anti-Puces pour Chien /Tiques, 3 Pipettes Spot-On, France

28,99 €

Fin de la vente : 20/02/2024
Etat : Occasion
Brand : Does not apply
EAN : 07445010115185
Marque : Does not apply
Type : Does not apply
age_de_lanimal : Tous les stades de la vie
allergenes : Sans OGM
batterie_s_pile_s_incluse_s : Non
dimensions_du_produit_lxlxh : 15 x 1,8 x 11,2 cm; 30 grammes
forme : 1 boite de 3 pipettes
necessite_des_piles : Non
nombre_darticles : 1
nombre_dunites_par_article : 1
numero_du_modele_de_larticle : 14164
recommande_pour_les_especes : Toutes les tailles d'espèce
style : 3 Pipettes
taille : 10-20 kg
type_danimal : Chiens
usages_specifiques : Actif
volume_indicatif : 302,4 Millilitres

EFFET FLASH RADICAL & PRÉVENTIF : Cet antiparasitaire chien met KO les parasites dès 5min, élimine les puces et les tiques en 6h et jusqu'à 4 semaines, tue les puces avant qu'elles ne pondent et repousse les insectes volants jusqu'à 5 semaines.EFFICACITÉ CONTRE 5 PARASITES : Ce traitement Frontline chien offre une protection complète contre les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches piqueuses. Seul antiparasitaire efficace contre le moustique tigre.ADAPTÉ AUX CHIENS MOYENS : FRONTLINE Tri-Act Chien M convient aux chiens pesant entre 10 et 20kg. Ne pas utiliser chez les animaux malades ou convalescents.FABRIQUÉ EN FRANCE : Chaque traitement anti-puces et anti-tiques Frontline est fabriqué en France, afin d'assurer une qualité supérieure à l'image de plus de 20 ans d'expertise en santé vétérinaire.LA PIPETTE LA PLUS RAPIDE* DU MARCHÉ : Protégez votre chien contre les puces, tiques et moustiques avant qu’ils ne piquent, avec la pipette rose, unique à Frontline Tri-Act.
Description du produit

Protégez votre animal contre les parasites avec la pipette chien anti puces et tiques Frontline Tri-Act. En choisissant Frontline, vous optez pour la qualité et l'efficacité d'une marque qui cultive son expertise en santé vétérinaire depuis plus de 20 ans. Ne laissez pas les puces, les tiques et les parasites volant (même les moustiques tigres) gâcher la vie de votre animal et de votre famille, choisissez Frontline dès maintenant. FRONTLINE TOUJOURS À MES CÔTÉS. MODE D'APPLICATION : 1. Sortir la pipette chien anti puces et tiques de son emballage et casser l'embout au niveau de la partie prédécoupée. 2. Ecarter les poils à la base du cou entre les omoplates jusqu’à ce que la peau de votre animal soit visible. L’application sur le chien doit se faire bien à la base de la tête afin d’éviter que l’animal puisse le lécher lui-même. 3. Placer l’embout de la pipette sur la peau visible et presser la pipette plusieurs fois afin de vider totalement son contenu en un point. Appliquer sur une peau sèche. 4. Attendre 2 jours après l’application avant de baigner votre animal. CONSEILS : Traiter tous les animaux du foyer avec des antiparasitaires adaptés. Traiter régulièrement, tous les mois si nécessaire, en particulier en cas d'infestation par les tiques. Demandez conseil à votre vétérinaire. *RCP FRONTLINE TRI-ACT (1) Le produit tue les nouvelles puces et tiques infestantes dans les 6 heures à partir du second jour après traitement et durant un mois. À ce jour, aucune autre pipette antiparasitaire externe ne présente cette rapidité d’action. (2) Le produit tue les nouvelles puces et tiques infestantes dans les 6 heures à partir du second jour après traitement et durant un mois. (3) Le produit tue les nouvelles puces infestantes (C. canis, C. felis) dans les 6 heures à partir du second jour après traitement et durant un mois. Les puces commencent à pondre 24-48 heures après leur arrivée sur l’animal.
Mode d'emploi

Lire les mentions légales
Avertissement De Sûreté

Pour toutes questions sur nos produits, merci de contacter le service consommateur FRONTLINE au 0 800 368 368, en nous écrivant à ***** ou sur notre site frontline.fr/contact